UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UPMC Basketball
 
And1And1  Basket StoreBasket Store  NBANBA  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4 Empty
MessageSujet: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:59

Le 4e match arrive!!! tin tin tin tinnnnnnnn !!!

En gros si c'est possible pour tout le monde on fait ca Jeudi 20 mars à Sarrailh à 19h30.

L'horraire est suceptible de changer donc soyez attentif.
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Julien
Admin
Admin
Julien


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:39

ça devrait marcher pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Majd
Sophomore
Sophomore
Majd


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:42

a priori pour moi aussi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Sophomore
Sophomore
Loïc


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:42

j'ai appelé les joueurs car les gens ne passent pas forcément par le site tous les jours voici les présents pour jeudi :`
-majd
-julien
-vincent
-alexis
-romaric
-jimmy
-athur
-marc
-loïc (ci moi ça Very Happy)

Voila, Hugo je te laisse confimer l'heur et le lieu et s'il était possible de filmer le match à nouveau ce serai super et si tu as besoin d'aide pour cela n'hésite pas a le faire savoir

biz
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:55

yuup

bon j'ai eu un boulot monstre lundi (rapport de stage à boucler plus autres subtilités du genre) et j'ai oublié mon téléphone aujourd'hui pour penser a appeler la fédé ... il est un peu tard la.

je le fais demain sans aucun probleme, je dois aussi m'assurer qu'on sera au complet de mon coté pour un game 4 de folie cheers o_O cheers

Pour ceux qui ont dit être présent, ou Loïc si tu dois les rappeler, ça se passe dans mon prochain post, demain avant midi (si tous va bien).

PEAAAAACE !
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:48

Match confirmé à 20h00 mais à Jussieu au lieu de Sarrailh. Marc doit etre la pour que on evite de se prendre la tete avec les instances d'université Paris 6 Wink .

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6
» [amical] UPMC vs Paris 6 (1)
» [amical] UPMC vs. Paris 6 (2)
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPMC :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser