UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UPMC Basketball
 
And1And1  Basket StoreBasket Store  NBANBA  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Match Amical UPMC-ASP6(1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

Match Amical UPMC-ASP6(1) Empty
MessageSujet: Match Amical UPMC-ASP6(1)   Match Amical UPMC-ASP6(1) Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:58

Défaite 53-70, la categorie EFF n'est la que pour donner une idée car elle ne prend pas en compte le temps de jeu, de plus les fautes commises (F) et provoqués (PF) sont assé fantaisistes.

Mais bon la stat du jour reste les 26 balles perdues...

Match Amical UPMC-ASP6(1) Stats(06-10-12)

Bigest Lead: UPMC=4 ; ASP6(1)=18

Tied: 9 Times


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

Match Amical UPMC-ASP6(1) Empty
MessageSujet: Re: Match Amical UPMC-ASP6(1)   Match Amical UPMC-ASP6(1) Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:03

J'ai fait un petit EDIT apres avoir revu le match, la vidéo des Highlights arrivera sans doute demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Alexis
Franchise Player
Franchise Player
Alexis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2006

Match Amical UPMC-ASP6(1) Empty
MessageSujet: Re: Match Amical UPMC-ASP6(1)   Match Amical UPMC-ASP6(1) Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:19

j'espere que j'ai pas trop fait de la merde en filmant ^^ jvais commencer a boser une intro pr la prochaine grosse movie la, tu devais me faire tourner un son Hugo je crois Smile (sinon vais commencer a partir dans un délire funk xD)
Iavais encore du monde a lentrainement ojourdui? jespere kil reste de la place pour moi, je retourne chez le médecin mardi en ésperan ke mon coeur bate moin vite Very Happy
sinon pr lentrainement ojourdui tjrs blessé o mollet et ça maurai rendu ouf de venir vous voir et de pas pouvoir jouer Wink (cette année suis tres motivé, jvou le prouverai:))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Amical UPMC-ASP6(1) Empty
MessageSujet: Re: Match Amical UPMC-ASP6(1)   Match Amical UPMC-ASP6(1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Amical UPMC-ASP6(1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Amical UPMC-ENS1
» Match Amical UPMC-PARIS 1 (1)
» Match Amical UPMC-ENST
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 1
» [amical] UPMC vs Paris 6 (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPMC :: Archives :: Score-Matchs Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser