UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UPMC Basketball
 
And1And1  Basket StoreBasket Store  NBANBA  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match Amical UPMC-PARIS 1 (1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

Match Amical UPMC-PARIS 1 (1) Empty
MessageSujet: Match Amical UPMC-PARIS 1 (1)   Match Amical UPMC-PARIS 1 (1) Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:22

Petit Match de 2 fois 10 minutes qui finit sur un score de 41-39 en notre faveur:

Match Amical UPMC-PARIS 1 (1) Stats(06-10-19)

Ce match ne compte pas dans le tableau des moyennes car il y aurait une discordance avec les autres matchs de durée plus "officielle".

Je ne ferais pas les stats du match contre l'EFREI car la video est incomplete. Par contre peu etre que je ferais des Highlights demain soir (rien n'est moin sur).
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Christian
6th Man
6th Man
Christian


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Match Amical UPMC-PARIS 1 (1) Empty
MessageSujet: c'est moi Christian :)   Match Amical UPMC-PARIS 1 (1) Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:52

lol c'est marrant de voir ce tableau de stats, j'ai vu personne les prendre pourtant...
7 pts pour un début et 3 - 4 mins de jeu c'est pas mal Smile non ???
c'est ou que j'peux trouver la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

Match Amical UPMC-PARIS 1 (1) Empty
MessageSujet: Re: Match Amical UPMC-PARIS 1 (1)   Match Amical UPMC-PARIS 1 (1) Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:03

Christian a écrit:
lol c'est marrant de voir ce tableau de stats, j'ai vu personne les prendre pourtant...

J'ai pris les stats à partir de la video du match.

Christian a écrit:
7 pts pour un début et 3 - 4 mins de jeu c'est pas mal Smile non ??? c'est ou que j'peux trouver la vidéo ?

Je vais sans doute faire des ptits highlights dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Thibaud
Slam Dunk Contest Winner
Slam Dunk Contest Winner
Thibaud


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : MAULE (78)
Date d'inscription : 13/10/2006

Match Amical UPMC-PARIS 1 (1) Empty
MessageSujet: Re: Match Amical UPMC-PARIS 1 (1)   Match Amical UPMC-PARIS 1 (1) Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:21

Moi je dis bravo, parceque faut le faire quand même d'avoir les stats sur le forum (et peut être les videos tongue ) le lendemain des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin
Julien


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2006

Match Amical UPMC-PARIS 1 (1) Empty
MessageSujet: Re: Match Amical UPMC-PARIS 1 (1)   Match Amical UPMC-PARIS 1 (1) Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:40

Thibaud a écrit:
Moi je dis bravo, parceque faut le faire quand même d'avoir les stats sur le forum (et peut être les videos tongue ) le lendemain des matchs.

Pour les vidéos, vu l'engouement qu'ont eu les joueurs lors de la première (aucunes demandes) je comprend qu'Hugo soit moins motivés à s'occuper de cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

Match Amical UPMC-PARIS 1 (1) Empty
MessageSujet: Re: Match Amical UPMC-PARIS 1 (1)   Match Amical UPMC-PARIS 1 (1) Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:48

Effectivement la motivation a presque completement disparu (a la limite je ne le fais plus que pour moi), je ne vais pas me repeter mais si vous voulez encore avoir les vidéos allez ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Match Amical UPMC-PARIS 1 (1) Empty
MessageSujet: Re: Match Amical UPMC-PARIS 1 (1)   Match Amical UPMC-PARIS 1 (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Amical UPMC-PARIS 1 (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [amical] UPMC vs Paris 6 (1)
» [amical] UPMC vs. Paris 6 (2)
» Match Amical UPMC-ENS1
» Match Amical UPMC-ASP6(1)
» Match Amical UPMC-ENST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPMC :: Archives :: Score-Matchs Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser