UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UPMC Basketball
 
And1And1  Basket StoreBasket Store  NBANBA  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Match Brassage UPMC-ESIEA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

Match Brassage UPMC-ESIEA Empty
MessageSujet: Match Brassage UPMC-ESIEA   Match Brassage UPMC-ESIEA Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:34

Match Brassage UPMC-ESIEA Stats(06-12-14)

dedicace a julien pour son premier double double, et a freddy qui est le premier a atteindre une efficience de 20 en match officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Julien
Admin
Admin
Julien


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2006

Match Brassage UPMC-ESIEA Empty
MessageSujet: Re: Match Brassage UPMC-ESIEA   Match Brassage UPMC-ESIEA Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:48

Hugo a écrit:

dedicace a julien pour son premier double double, et a freddy qui est le premier a atteindre une efficience de 20 en match officiel.

J'avoue TRES TRES fort le freddy. Depuis qu'il a compris qu'il devait aller chercher l'arceau. Aller au contact c'est notre meilleur joueur. Chapeau l'artiste !


Petite revendication syndicale du mouvement CPE (contre la prolifération des extérieurs):
Lors qu'un intérieur fixe à l'intérieur et qu'il recoit la balle dos au panier (avec un joueur derriere lui), celui qui envoit la balle doit coupé vers cet inétérieur et sortir à l'opposé (roulement des extérieurs avec le meneur qui prend la place de l'ailier pour proposer une solution)

Ex: Quand je fixe à l'intérieur, les intérérieurs ont tendance à tous s'agglomérer. Si quelqu'un coupe alors deux cas:
- il y a un interieur qui s'occupe de lui. Dans ce cas, ca me laisse plus de champs pour défoncer les autres intérieurs (vous verrez avec 4-5 buches de noel dans le ventre, deux intérieurs ne suffiront plus à me bloquer)
- il n'est pas pris par les intérieurs alors je fixe et lui donne le ballon et il n'a plus qu'a déposer.

fin des revendications syndicale.

Il faut savoir que le CDI (comité de défense des intérieurs) soutien une fois de plus l'initiative du CPE, ils se font pas chier ceux là à copier les revendications des autres syndicats !

Le mouvement SDF (sheville de freddy oui bon c'est tiré par les cheveux) modère ces propos pour éviter que son propre mouvement gonfle de trop. (un mouvement qui ne veut pas s'amplifier.. bizare bizare)
Voici leur communiqué:
En raison d'un risque de gonflement des chevilles de freddy, nous préférons noter le bon match de ce joueur qui a encore besoin de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Slam Dunk Contest Winner
Slam Dunk Contest Winner
Thibaud


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : MAULE (78)
Date d'inscription : 13/10/2006

Match Brassage UPMC-ESIEA Empty
MessageSujet: Re: Match Brassage UPMC-ESIEA   Match Brassage UPMC-ESIEA Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:04

Julien t'es trop fort Razz

Pour le mouvement du CPE, je voulais juste avoir une precision:
En effet je comprend tout à fait l'interet de couper une fois le ballon descendu à l'interieur, mais je trouve ca assez chaud des fois de pouvoir passer au milieu de tous les buildings, alors j'ai juste une question tu preferes qu'on passe ligne de fond, interieur raquette, sous tes jambes ou par dessus la tête? alien
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin
Julien


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2006

Match Brassage UPMC-ESIEA Empty
MessageSujet: Re: Match Brassage UPMC-ESIEA   Match Brassage UPMC-ESIEA Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:19

il faut que l'extérieur s'aide de l'autre intérieur, monte sur son dos et saute le plus haut possible. Le but est qu'il se vautre lamentablement.. Comme ca l'attention des intérieurs adverses se portera sur l'extérieur et moi je dun... je ferais mon lay up traqnquil.

Plus sérieusement, il ne faut pas toujours aller au meme endroit. Il faut passer par là où il y a un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

Match Brassage UPMC-ESIEA Empty
MessageSujet: Re: Match Brassage UPMC-ESIEA   Match Brassage UPMC-ESIEA Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:17

J'ais mis ce match dans le tableur des moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Thibaud
Slam Dunk Contest Winner
Slam Dunk Contest Winner
Thibaud


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : MAULE (78)
Date d'inscription : 13/10/2006

Match Brassage UPMC-ESIEA Empty
MessageSujet: Re: Match Brassage UPMC-ESIEA   Match Brassage UPMC-ESIEA Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:59

Dans les moyennes, vous remarquerez que je suis celui qui à le meilleur pourcentage aux shoots!! Surtout à 3 points avec 100% de reussite, avec un seul shoot mais bon c'est pas grave ca lol! cheers

Basketball VIVE L'UPMC Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin
Julien


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2006

Match Brassage UPMC-ESIEA Empty
MessageSujet: Re: Match Brassage UPMC-ESIEA   Match Brassage UPMC-ESIEA Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:36

Basketball VIVE L'UPMC NOUS Basketball

Pour moi vous remarquerez... à non rien.. je suis un joueur ordinaire, mauvais en tout ou bon à rien Smile
Mais c'est bientot noél alors un shoot, un régime seront peut etre mes cadeaux (ah non c'est vrai j'aurais un costume ... )
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Skills Challenge Winner
Skills Challenge Winner
Freddy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2006

Match Brassage UPMC-ESIEA Empty
MessageSujet: le match   Match Brassage UPMC-ESIEA Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:48

wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
c bien freddy, mais t'a encore beaucoup a faire.
bonne remarque julien, je le dis tout le temps a freddy.
mais c l'équipe qui gagne et c'est le plus important.
taffez bien pendant les vacs.
c'est a la reprise que le break se fait. si ont repond présent physiquement a la reprise ont gagne les deux premiers match.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Skills Challenge Winner
Skills Challenge Winner
Freddy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2006

Match Brassage UPMC-ESIEA Empty
MessageSujet: la video   Match Brassage UPMC-ESIEA Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:52

elle est prete la video?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Brassage UPMC-ESIEA Empty
MessageSujet: Re: Match Brassage UPMC-ESIEA   Match Brassage UPMC-ESIEA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Brassage UPMC-ESIEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Brassage UPMC-Paris 4 (2)
» Match Brassage UPMC-PGSM
» Match Brassage UPMC-ESPCI
» MATCH UPMC-ESCIA
» Match Amical UPMC-ENS1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPMC :: Archives :: Score - Poule de Brassage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser