UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UPMC Basketball
 
And1And1  Basket StoreBasket Store  NBANBA  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Match Brassage UPMC-PGSM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Admin
Admin
Julien


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2006

Match Brassage UPMC-PGSM Empty
MessageSujet: Match Brassage UPMC-PGSM   Match Brassage UPMC-PGSM Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:05

Pour résumé: j'ai la rage !

Nous avons fait un de nos meilleurs match dans les deux côtés du terrain et nous n'avons pas a regretter quoi que ce soit.

Majd a fait des progrés. Tu as pris confiance en ton shoot et sans toi nous n'aurions pas collé autant à la fin du match. Félicitations. Je me doute que tu as travaillé tout seul pour en arriver à cette confiance là.

Freddy, depuis que l'on a commencé la compétition, tu es devenu plus agressifs et je te remercie pour cela parce que franchement on a besoin de toi. Tu nous as encore sorti un bon match Wink

Voila ce que je voulais dire particulièrement à certains. Je veux aussi rajouter ceci pour les remplacants qui n'ont pas joué: Comme vous l'avez vu, le match était super serré et faire rentrer quelqu'un est difficile. Lorsqu'un 5 fonctionne, changer un seul élément peut enrayer sans le vouloir l'alchimie du 5. Un joueur qui n'est pas en rythme a du mal a rentrer dans le match. Si, juste aprés le changement on se prend 10 points dans la gueule, le remplacant prendra tout pour lui et sortira du match définitivement en ayant en tête qu'il a cassé le match...

Maintenant nous avons réalisé notre plus beau match entaché par un arbitre officiel certes mais qui n'a pas pu faire la part des choses entre son équipe et son arbitrage. Je n'ai rien dit pendant le match mais j'étais vraiment énervé contre lui. Je pense que l'on a le droit de lui reprocher cela même si vous avez raison de dire que sans arbitre, le match serait parti en vrille.
L'arbitre m'a même reproché en fin de match d'avoir donné trop de coup de physique alors qu'en fait, je n'en ai pas donné assez...




Le match est fini, le résultat est là et nous n'avons plus qu'à exploser toutes les autres équipes que nous rencontrerons dans la suite. Je vous garanti que si nous jouons tous à ce niveau là pendant nos autres matchs, nous gagnerons avec des écarts énormes.
Je veux que l'on arrive en niveau 2 pour justement jouer contre des vrais équipes, des équipes comme celle que l'on vient de jouer. En les voyant jouer jeudi dernier face à l'ESIEA, j'avais vraiment peur pour nous, je pensais que l'on risquait de se prendre une taulé... ce qui prouve que l'on a tous bien progressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Skills Challenge Winner
Skills Challenge Winner
Freddy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2006

Match Brassage UPMC-PGSM Empty
MessageSujet: bravo a tous   Match Brassage UPMC-PGSM Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:36

j'ai pas grand chose a ajouter.
je voudrais tout simplement féliciter l'équipe; y'a du progres et j'espère qu'il y'aura la confirmation le jeudi prochain.
bon taf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Match Brassage UPMC-PGSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Brassage UPMC-ESIEA
» Match Brassage UPMC-Paris 4 (2)
» Match Brassage UPMC-ESPCI
» MATCH UPMC-ESCIA
» Match Amical UPMC-ASP6(1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPMC :: Archives :: Score - Poule de Brassage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser