UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UPMC Basketball
 
And1And1  Basket StoreBasket Store  NBANBA  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE Empty
MessageSujet: Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE   Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:07

Comme je suis bléssé j'ai pu prendre le temps de faire les stats du match de jeudi:

Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE Stats(07-01-25)

Deuxieme double double de la saison pour freddy agrémenté de 4 passes et de 5 interceptions (la classe quoi)...
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Geoffrey
Franchise Player
Franchise Player
Geoffrey


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE Empty
MessageSujet: Re: Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE   Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:31

Bravo à freddy qui peut encore faire mieux j'en suis sûr!!! cheers Basketball r
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin
Julien


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2006

Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE Empty
MessageSujet: Re: Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE   Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:39

désolé pour mon mauvais match mais je me sens mieux (enfin.. quand j'ai fait la séance de shoot d'aujourd'hui je n'ai pas trop trop ressenti de douleur au genou même s'il y en a eu un peu quand même) donc je ferais mon max pour rectifier le tir lors du prochain match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
6th Man
6th Man
Vincent


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE Empty
MessageSujet: Re: Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE   Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:23

Comment va ton épaule hugo ??
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE Empty
MessageSujet: Re: Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE   Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:51

Bah j'ai un petit hématome intra-articulaire, donc c'est plus douloureux que grave, d'apres le medecin d'ici une semaine je pourrais rejouer.

Je serais la Jeudi pour vous encourager, filmer, arbitrer et faire le con sur le bord du terrain (seulement si j'ai pas trop mal)... drunken

EDIT: petite mise a jour des stats...j'avais oublié 2-3 trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Alexis
Franchise Player
Franchise Player
Alexis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2006

Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE Empty
MessageSujet: Notre dernier match   Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:44

Alors je voulais juste donner mon avi perso sur le dernier match =)
Je voulais dire que, au dela du fait que je n'ai pas joué (ce qui na rien a voir), j'ai été déçu par notre jeu et mm si je pense ke tlm étai motivé, jai que moyennemen senti la pression (et la motivation) en fin de match et mm pendan le match. Les gars en face au niveau du collectif cétai un peu des branquignol et on a rien fait! On a joué tranquille, pepere, on était mm pas devant au tableau, sur le terrain et sur le banc on continuait a rigolé et à prendre le match a la légère...(sauf vers la fin ou on commençai a se rendre compte...)
On a vremen un bon groupe la et jpense kon devrai plus profité de nos moments ensemble packe sur le dernier match je nous ai trouvé "vide", sans caractère....

AB IMO PECTORE, Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE Empty
MessageSujet: Re: Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE   Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:46

Il y a enormement de vrai dans ce que tu dis alexis, mais il faut approfondir si tu veu que ce soit positif...

En attaque on a pas ete fluide l'espace d'une seul seconde, on se repose toujours sur des exploits individuelles ou des erreurs de l'adversaire. je pense qu'il faut faire circuler plus vite et passer plus tot la balle dans les ailes ou l'on peu vraiment etre dangereux et créer des espaces (Je passe, je coupe ou je fais écran).

En defense ils nous on bourriné a l'interieur ou on ete carement diminué et inferieur en taille, ils ne se posent meme pas la question de jouer a l'exterieur et on a passé le match a jouer du 3x3 au poste bas. Il nous faut plus de communication et de travail relation interieur exterieur sur la defense (genre sur les aides et prises a deux).

D'une maniere generale on manque cruelement de solidarité au rebond, avec des exterieurs qui ne font souvent que regarder ce qui se passe (je l'ai fais plusieurs fois).

J'aimerais par contre ajouter que l'on a prouvé que l'on ete solide parce qu'on aurais pu craquer tres facilement (malgré le fait qu'ils n'ete pas exeptionels). Il reste une enorme debauche d'energie inutile qui aurais peu etre pu etre palier par plus de rotation en deuxieme mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE Empty
MessageSujet: Re: Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE   Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:23

Le match a ete pris en compte dans le calcul des moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE Empty
MessageSujet: Re: Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE   Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. IGS
» Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. PARIS 2 (2)
» Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ENST
» UPMC - IGS
» les pubs by UPMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPMC :: Archives :: Score - Niveau 2 Phase 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser