UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UPMC Basketball
 
And1And1  Basket StoreBasket Store  NBANBA  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. PARIS 2 (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. PARIS 2 (2) Empty
MessageSujet: Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. PARIS 2 (2)   Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. PARIS 2 (2) Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:23

Pas de stats pour le match de cette semain car l'on a pas pu filmer (il n'y avais pas de prises de courant dans la salle).

Julien vas vous donner le score, ainsi que les eventuelles information présentes sur la feuilles, plus tard.

Je précise que l'on a gagné et que l'on a un bilan de 3 matchs, 3 victoires.Nous sommes premier de la poule car nous sommes les seuls invaincus (defaite de l'ENST face a l'ECE de 2 pts).
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Thibaud
Slam Dunk Contest Winner
Slam Dunk Contest Winner
Thibaud


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : MAULE (78)
Date d'inscription : 13/10/2006

Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. PARIS 2 (2) Empty
MessageSujet: Re: Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. PARIS 2 (2)   Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. PARIS 2 (2) Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:06

En même temps on est les meilleurs, donc c'est bien normal qu'on soit premier ^^

Il reste à faire deux victoires sur deux et le chemin nous conduira vers la lumiere mes freres!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. PARIS 2 (2) Empty
MessageSujet: Re: Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. PARIS 2 (2)   Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. PARIS 2 (2) Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:06

Alléluia...Écoutez la bonne parole!

La prochaine fois Jesus vas mettre un peu de son sang dans les bouteilles d'eaux...c'est encore mieux que le gatorade.
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Julien
Admin
Admin
Julien


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2006

Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. PARIS 2 (2) Empty
MessageSujet: Re: Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. PARIS 2 (2)   Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. PARIS 2 (2) Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:24

Bon la feuille de match n'affichait rien de trop compréhensif (le nottage du score a été fait vraiment bizarrement et je me retrouve avec 4 fautes en étant persuadé de n'en avoir fait au maximum que 3)

On peut notter quand même que sandro, comme a son habitude, a été géné avec son problème de fautes mais je crois que nous avons tous, dans l'ensemble eu beaucoup de fautes de sifflées. Je ne dis pas que le jugement de l'arbitre était mauvais mais au contraire que nous devons faire attention à ne pas nous emballer et jeter les mains inutilement.

Sinon le score révèle notre problème en attaque: 42-48. Nous avons, comme à notre habitude, joué notre carte en défense et nous avons du mal a concrétiser en attaque. Si nous penons en attaque c'est peut être à cause de notre défense enfin je ne suis vraiment persuadé de cette analyse.

Il y a une phase de jeu que l'on ne maitrise pas suffisemment et qui est trés importante. Je veux parler de la transition. Nous devons courrir pour aller en attaque. Une fois que le meneur est arrivé au niveau de la ligne à 3 points, il doit être en mesure de juger s'il continu la contre-attaque ou s'il faut calmer et poser le jeu. Tout le monde doit courrir. Les intérieurs doivent cependant arriver aprés les ailiers et le meneurs pour jouer le role de trailer (proposer une solution en parcourant la raquette de haut en bas).

Le repli défensif va être important si ce n'est primordial contre l'ENST. Ils iront vite en attaque et il ne faudra donc pas se lamenter sur l'arbitrage ou sur le shoot raté. On se vengera de nos défaut en attaque en défendant à fond comme on l'a toujours fait.
La zone 1-3-1 va nous fatiguer encore plus mais je vous rappel que nous gagnons tous nos matchs en défense et que c'est pour cela que l'écart de points n'est jamais élevé.(ni même le score final)

Il ne faut pas oublier que nous avons perdu de 30 points face à eux et que nous devons nous venger de cela. Les conditions du précédent match ne sont pas à remettre en cause. Nous avons perdu ! Montrons leur notre véritable niveau digne d'une équipe qui va finir première de sa poule et accéder à la derniere poule de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. PARIS 2 (2) Empty
MessageSujet: Re: Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. PARIS 2 (2)   Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. PARIS 2 (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. PARIS 2 (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ECE
» Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. IGS
» Niv 2 (1ere phase) UPMC vs. ENST
» [amical] UPMC vs Paris 6 (1)
» [amical] UPMC vs. Paris 6 (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPMC :: Archives :: Score - Niveau 2 Phase 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser