UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UPMC Basketball
 
And1And1  Basket StoreBasket Store  NBANBA  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [amical] UPMC vs. Paris 6 (2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien
Admin
Admin
Julien


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Empty
MessageSujet: [amical] UPMC vs. Paris 6 (2)   [amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:32

Il y a certaines rumeurs disant que nous aurions un match de prévu contre l'équipe 2 de cette année.
Il faudrait savoir quand vous organisez ça histoire qu'on arrete de me dire que j'ai un match le jeudi qui vient (et ce toutes les semaines) ...

Qui pourrait organiser ça? je pense à vincent qui est le seul à ma connaissance à faire partie des deux équipes....
Je veux bien aider à organiser en appelant tous les joueurs de notre équipe mais faudrait qu'on ait une salle et que l'équipe de cette année n'ait pas de match de prévu ...


see ya !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Sophomore
Sophomore
Loïc


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs. Paris 6 (2)   [amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:46

On a vu avec Vincent pour un match amical contre l'équipe 2 actuel de paris6, ce serait le JEUDI 10 AVRIL ( dans 2 semaines ) A 20H A JUSSIEU
Vincent doit me confirmer cela demain après avoir vu avec son coach mais a priori ce sera bon, l'occasion pour nous d'un nouveau match amical et comme l'on si prend à l'avance ce serai super d'avoir un effectif assez complet ce jour la, pour ma part ce sera un plaisir de rejouer AVEC Hugo pour ce match Smile
Je confirme tout ça demain

bizounours
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
6th Man
6th Man
Vincent


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

[amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs. Paris 6 (2)   [amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:57

Salut les cocos!!
J'ai vu mon équipe aujourd'hui et tout le monde est motivé pour un match dans 2 semaines.
Je vais m'occuper de réserver la salle demain et je vous tien au courant.
Notre nouveau coach ne pourra pas être là si le match est à 20 h mais je lui ai dis qu'un autre horaire ne conviendrait pas donc on jouera sans lui.

sur ce ...
Big Up neggas !!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

[amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs. Paris 6 (2)   [amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:36

ok cool pour le game, jserais la en tenue (si alexis me rend son short...j'ai ta cam en otage tfacon).

par contre pour la salle essaye de voir avec sarrailh avant de te rabattre sur jussieu, c'est toujours une grosse galère, enfin c'est juste mon avis.

allé PEACE
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Vincent
6th Man
6th Man
Vincent


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

[amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs. Paris 6 (2)   [amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:31

Salut les cocos !!
bad news bad news.
En fait il reste encore un match ki n'a pas été indiqué sur internet.
On joue la petite finale jeudi donc on pourra pas être là pour un match amical.
Ce n'est que parti remise, mes joueurs sont très motivés. Ca vous va de remettre ça à la semaine prochaine ?
a tte.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

[amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs. Paris 6 (2)   [amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:23

Loic avait deja reservé le creneau, pas de souci, on le garde ! je ramene ma team ou des potes de mon ecole si ca vous tente.

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Julien
Admin
Admin
Julien


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs. Paris 6 (2)   [amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:46

petites ?????
parce que vous avez perdu les demi finales à domicile !! ça sent le déjà vécu ça xD
Enfin c'était pas du level 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
6th Man
6th Man
Vincent


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

[amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs. Paris 6 (2)   [amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:13

ah c'est facile ça !!
très très facile de remuer le couteau dans la plaie Sad
hihi c'est vrai qu'on s'est fait taper Embarassed .
mais bon, je devrai avoir quelques joueurs motivés pour passer après le match qui est à coubertin à 16h30 mais juste quelques uns surement pas de quoi faire un 5.
Vous savez qui pourras venir ??
S'il faut que je ramene quelques personnes en plus pour être sûrs d'être assez je dois pouvoir aussi.
So ... give up some news !!
a tte les cocos !!
Revenir en haut Aller en bas
Majd
Sophomore
Sophomore
Majd


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2006

[amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs. Paris 6 (2)   [amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:23

finalement es ce que quelqu'un sait qui sera la ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
6th Man
6th Man
Vincent


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

[amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs. Paris 6 (2)   [amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:04

Bon bah ...
la petite finale a été une sacrée raclée Sad .
Chui un peu déçu que personne n'ait fait le déplacement à part hugo et moi de l'équipe, on aurait pu se faire kkes 4-4 ou 5-5 ça aurait été l'occasion de se faire un pseudo entraînement, ce qui nous manque, mais bon ...
J'annonce !! un match jeudi qui sera celui qu'on a pas pu faire hier.
si 20h vous convient jpropose de faire ça à la même heure, je m'occupe de mobiliser mon équipe et de passer kkes coup de fil pour la notre.
Donner des news sur le site pour savoir qui pourra être là.
Sur ce..
a tte les cocos !!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
6th Man
6th Man
Vincent


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

[amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs. Paris 6 (2)   [amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:41

Salut les cocos !!
Désolé de prévenir si tardivement mais le match devra encore etre reporté d'1 semaine.
Cependant j'ai réussi à réserver une salle à Porte de Clichy de 20h45 à 22h30 pour jouer avec les gens qui peuvent venir. Ce serai cool que vous puissiez, on devrait être assez pour faire du 5-5 et une séance en salle ca fait tjrs plaisir

Le rdv c'est 20h30 au gymnase Balzac 108 bvd Bessière 75017 Paris M Porte de Clichy.

Pourriez vous m'appeler si vous avez besoin de précision ou juste pour confirmer votre venue, si vous voulez ramener un joueur, il sera le bienvenu.
tel 06 76 61 75 25
A ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs. Paris 6 (2)   [amical] UPMC vs. Paris 6 (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[amical] UPMC vs. Paris 6 (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [amical] UPMC vs Paris 6 (1)
» Match Amical UPMC-PARIS 1 (1)
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPMC :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser