UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UPMC Basketball
 
And1And1  Basket StoreBasket Store  NBANBA  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Empty
MessageSujet: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:59

PLAYOFFS BABY !!!

Le Game 5 est en préparation, je pense que tout le monde sera d'accord pour faire ça: à la bien !

Je vous propose simplement de faire ça sur notre créneau du Mercredi Soir (20h00-22h00), nous avons la salle de Léo Lagrange rien que pour nous (en théorie).

Au vue des circonstance (qualité indéniable de la salle et de la capacité des gradins) je vous propose de faire de ce match un micro-événement et de faire en sorte que nous passions tous un très bon match. Nous aurons peut être même un Coach de notre côté donc si marc veut reprendre du service ça serais vraiment sympa. Je compte aussi sur les Thibaud, Geoffrey et compagnie pour 40 min intensives.

Je vous rapelle donc:

Mercredi 26 Mars, 20h00 au Gymnase Léo Lagrange (Porte de Charenton).
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Julien
Admin
Admin
Julien


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:00

Mouaaaaaaaaaaaaaaarf
La veille de mon partiel -_-

Relou.
Du coup je sais pas si je viens. Ce n'est pas ce jour là que je réviserai mais bon histoire d'être en forme avant le partiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Slam Dunk Contest Winner
Slam Dunk Contest Winner
Thibaud


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : MAULE (78)
Date d'inscription : 13/10/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:55

Moi je serais là cette fois, blessé ou non (ce sera finis ma cheville) j'aurais un short!!! Et peut être même un maillot Very Happy

En plus, vous faites ca un mercredi c'est trop de la boulette cheers

Par contre si quelqu'un peut me dire où est le gymnase, ce serait vachement cool, parceque paris c'est grand pour un maulois ^^

A plus tout le monde.

Tchou!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin
Julien


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:35

porte de charenton sur la ligne 8
tu prends la sortie de gauche et une fois dehors tu te retourne et rentre dans le centre sportif.
La salle est à droite (faut passer par les vestiaires donc pas par les portes du gymnase directement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Sophomore
Sophomore
Loïc


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:22

liste des joueurs présent mercredi :
-romaric
-majd
-jimmy
-thibaud
-julien
-vincent
-loïc (heu moi koi..)
-geoffrey
-alexis

alexis je n'ai pas ton numéro mais j'espère que tu seras la donc rajoute vite ton nom sur la liste Smile

le match est a 20h j'aimerai qu'on soit un peu en avance pour discuter avant le match, j'ai "analysé" la vidéo et nos différents match amicaux et il y a 2 ou 3 choses dont j'aimerai parler avant le game afin de progresser collectivement...

Mercredi leur équipe sera au complet et la notre aussi, nous devons GAGNER GAGNER GAGNER ya pa moyen de perdre contre hugo :p
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Franchise Player
Franchise Player
Geoffrey


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:21

Je l'ai déjà dit à Loic mais je serai là mercredi prêt à jouer et motiver!
Go UPMC!!! Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:24

Pour se la jouer pro et vous faire un recap de mon équipe (ce qui ne sert pas a grand chose je l'admet) , ca permettra a ceux qui sont vraiment motivé d'analyser la vidéo en consequence, je vous donne notre effectif:

0 - Vincent - C - 2m00 (l'ancien Very Happy ) - il a joué le 1er match amical la saison passé (souvenez vous du shoot ou marc dit: "c'est pour nous c.....", c'était lui)
4 - Olivier - PF - 1m90 (un peu une chochotte Very Happy ) - a été présent 2 fois
5 - Mansour - SF - 1m85 (des longs bras Very Happy ) - première participation, retour de blessure
6 - Hugo - SG - 1m75 (on ne le présente plus Very Happy ) - toujours là !
10 - Mohammed - PG/SG - 1m80 (pas bcp de kilos Very Happy ) - a été présent à 3 matchs sur 4
11 - Alexis - PG - 1m70 (un petit ventre rond Very Happy ) - a été présent à tous les matchs
18 - Mathieu - PF - 1m85 (son numéro est celui des pompiers ... on se demande bien pourquoi Very Happy ) - a été la la 1ère fois seulement

Voila, ça sert à rien mais ça m'a bien fait rigoler d'écrire ces conneries.

À demain tt le monde

PEACE cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:28

J'ai oublié de préciser:

début du match à 20h15, rendez vous à 19h45 (ou plus tôt si possible).
Appelez julien pour tous problèmes d'accès à la salle (il habite quasiment dedans).

Je rapelle:

Metro porte de charenton ligne 8 ou TC2 (c'est au sud-est de paris pour les gogoles).

j'ai noté alexis et enlevé marc.

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Loïc
Sophomore
Sophomore
Loïc


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:13

je n'ai pas le pouvoir d'ouvrir un nouveau post donc je te laisse t'en occuper hugo...
On a vu avec Vincent pour un match amical contre l'équipe 2 actuel de paris6, ce serait le JEUDI 10 AVRIL ( dans 2 semaines ) A 20H A JUSSIEU
Vincent doit me confirmer cela demain après avoir vu avec son coach mais a priori ce sera bon, l'occasion pour nous d'un nouveau match amical et comme l'on si prend à l'avance ce serai super d'avoir un effectif assez complet ce jour la, pour ma part ce sera un plaisir de rejouer AVEC Hugo pour ce match Smile
Je confirme tout ça demain

bizounours
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:18

ya deja un sujet avec un match contre l'équipe 2, il suffit juste de reposter dedans pour le faire remonter dans la file Wink

peace peace

sinon le format playoffs nous impose un 6e match, je me renseigne pour faire ca mercredi prochain ou dans 2 semaines Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Loïc
Sophomore
Sophomore
Loïc


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:45

cool, ce sera avec plaisir pour le 6e match Smile
et des que tu as la vidéo du match on se jette dessus!
je c pa trop si t'aura assez de film mais ce serai fun de nous refaire une ptite session highligths de nos différentes confrontation sur fond de rap US bourrin made in hugo..ça fé longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin
Julien


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:14

Vous n'avez pas le pouvoir de poster un nouveau sujet ???
C'est moi qu'ai fait ça ou tu as changé depuis hugo?

En tout cas merci pour le match d'hier. Dommage que vous étiez en sous-effectif et qu'il vous a donc manqué du souffle. J'espère qu'un jour les deux équipes seront au grand complet (qui sait, peut-être dans un match hypothétique match 7? ^^) histoire que la victoire soit amplement méritée Wink
En tout cs merci aussi à ceux qui ont fait le déplacement. Vous avez pu voir MON quartier ^^ et LE playground où il y a/a eu du level tous les étés!

@loic: pas magnifique mon appart' avec vue sur le playground? ^^

Apparemment le mercredi ça arrange plus de monde car:
1- tout le monde ou presque était là chez nous
2- c'est votre créneau d'entrainement donc tout le monde devrait pouvoir être là chez vous
3- j'habite en face donc pas besoin de salir des vêtements ^^


J'ai noté (on a noté) bcp plus d'envie dans notre groupe et c'est ça que j'aime !!! (en plus du fait de jouer ailier mais ça faut pas le dire)

edit: impatient de voir la vidéo mais ne te presse pas pour autant Wink


Dernière édition par Julien le Jeu 27 Mar - 20:16, édité 2 fois (Raison : un petit oubli ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:33

yoo!

pour la vidéo il va falloir attendre un peu, j'ai eu match ce soir, je vais filmer le match du Paris Levallois demai (avec une cam HD ca fait plaisir Smile ), j'ai encore match ce WE et une masse de taff incroyable. Bref je craque, comptez peut etre jusqu'à lundi soir, voir mardi pour qu'elle soit sur le net...

Sinon pour le mix c'est très très (j'en oubli un) très improbable. Ca prend un temps fou et j'ai d'autres priorités, même si caler un bon beat serai du plus bel effet (j'ai des mixtapes de sauvage, avec des types que personne aime à par moi, ça m'aurais fait kiffer de vous balancer ça).

Voila, pour le match de mercredi dernier c'est cool d'avoir répondu présent à ce point, je viens de mon coté de régler mes comptes avec ceux qui nous ont lâché lâchement (un effet rhétorique pour le plaisir) sans prévenir. J'ai bien envi de remettre ça pour un Game 6 (la logique l'impose), peut être jeudi prochain, si je peux avoir tout le monde en même temps (et en bonne santé) ...

j'ai plus grand chose à dire, je vais mater ma série: REAPER (je conseil à tt le monde, c'est sérieusement rafraîchissant).
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6
» [amical] UPMC vs Paris 6 (1)
» [amical] UPMC vs. Paris 6 (2)
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPMC :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser