UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UPMC Basketball
 
And1And1  Basket StoreBasket Store  NBANBA  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
Admin
Admin
Julien


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6 Empty
MessageSujet: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:56

Majd a écrit:
Enfin le 6ème game tant attendu. Pour le moment du côté UPMC, les joueurs présents sont:

Loïc
Romaric
Jimmy
Majd
Julien
Geoffrey
Vincent
Alexis

Le match a lieu Vendredi 2 Mai dans le gymnase Paul Valéry (métro Porte Dorée, ligne 8 ). Début des festivités à 20h, faites en sorte d'arriver à l'heure (je parle surtout pour majd et loïc).
Comme je l'ai demander à tout le monde confirmer votre présence par un post.
Si pour l'équipe d'Hugo c'est bon alors tout est bon.

p.s.: Alex j'ai pas ton numéro donc confirme sur le site



Peace


Majd n'a pas l'autorisation de poster des nouveaux sujets donc voilà qui est fait (j'adore la remarque disant que majd et loïc doivent arriver à l'heure ^^)

Sinon il faudrait qu'on organise le match contre UPMC new school pour la semaine prochaine. Vincent tu vois avec ton équipe ? Ou faut-il mieux que ce soit la semaine d'après ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Franchise Player
Franchise Player
Geoffrey


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:01

Je confirme ma présence! cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin
Julien


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:36

Apparemment reporté à mercredi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Majd
Sophomore
Sophomore
Majd


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:59

MERCI DE LA PRECISION CAPITAINE Razz


Effectivement Hugo étant perdu dans le fin fond de la france profonde, et l'équipe des finances n'ayant pas assez de membres pour nous affronter, le match est reporté au mercredi 7 mai, a priori à porte de Charenton comme la dernière fois (si, si, rappeler vous on les avait même tuer a domicile Twisted Evil ).

Bon l'idéal serait que tout le monde confirme sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:51

Voila jfais juste un ptit tour par la pour vous confirmer le match de mercredi. Donc ca sera la meme team que d'habitude puisqu'un de nos "anciens" se marie et donc les autres le suivent.

Donc 20h00 à Pte de Charenton en tenue....

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5
» [amical] UPMC vs Paris 6 (1)
» [amical] UPMC vs. Paris 6 (2)
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPMC :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser