UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UPMC Basketball
 
And1And1  Basket StoreBasket Store  NBANBA  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3

Aller en bas 
+4
Julien
Loïc
Jimmy
Hugo
8 participants

Quel jour pour le GAME 3 ???
Jeudi 21 Fevrier à Sarrailh (20h00)
[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Vote_lcap0%[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi 28 Fevrier à Sarrailh (20h00)
[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Vote_lcap25%[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Vendredi 29 Fevrier à Paul Valery (20h00)
[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Vote_lcap50%[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Mercedi 5 Mars à Léo Lagrange (20h00)
[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Vote_lcap13%[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Jeudi 6 Mars à Sarrailh (20h00)
[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Vote_lcap12%[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Empty
MessageSujet: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:40

J'ai pas mal de joueurs qui sont prêt à remettre le couvert pour un autre affrontement et d'autres qui sont chaud pour leur première participation. J'aimerai éviter le "presque" fiasco de la dernière fois donc je fais une demande sur le plus long terme.
Je m'explique:

Je vous porpose plusieurs dates, à vous de choisir (VOTEZ!!!):

Jeudi 21 Fevrier à Sarrailh (20h00)
Jeudi 28 Fevrier à Sarrailh (20h00)
Vendredi 29 Fevrier à Paul Valery (20h00) (SOUS RESERVE)
Mercedi 5 Mars à Léo Lagrange (20h00) (SOUS RESERVE)
Jeudi 6 Mars à Sarrailh (20h00)

On fera donc ce Game 3 dans les règles de l'art, avec peut etre (enfin) une vidéo digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Jimmy
6th Man
6th Man
Jimmy


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:06

Pour toutes ces dates je ne peux que le jeudi 6 mars donc si vous ne pouvez pas ce jour là ben tanpis pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Sophomore
Sophomore
Loïc


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:46

moi je serai chaud pour que l'on fasse ça dès ce jeudi (le 21 février)
Marc est également disponible ce jeudi
Manifestez vous le plus vite possible, hugo se casse le cul a organiser des match amicaux et je vois qu'il n'y a qu'une personne qui a répondu...que vous pouvez ou non répondez que l'on puisse s'organiser...je pense appeler les joueurs par tel mais laissez votre avis sur le site merci a tous

et comme il fait beau je vous fait des gros poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin
Julien


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:08

Le jeudi j'ai entrainement et les deux dernières tentatives n'ont pas été concluante pour moi (pas assez de mondes lors de la deuxième session)
De plus, jouer tout un match à l'intérieur c'est un truc que j'ai de plus en plus de mal à supporter. Je l'ai fait parce qu'il n'y avait pas le choix mais c'est pas ce qui me fait passer du bon moment ...
Ensuite, il y a le score qui est toujours en notre défaveur... On ne peut rien y faire? Je pense sincèrement qu'on a la possibilité de battre l'équipe d'hugo ...

Bref pour répondre à la question. Pas le jeudi de préférence et je préfère la salle du bas de paul valery à celle de ponia (même si celle de ponia est plus proche de chez moi)
Je parie que la salle de paul valery dont tu parles est celle du haut mais je vais voter quand même pour celle là.
Donc pour moi c'est mercredi ou vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:19

J'avou pas trop comprendre

Citation :
De plus, jouer tout un match à l'intérieur c'est un truc que j'ai de plus en plus de mal à supporter. Je l'ai fait parce qu'il n'y avait pas le choix mais c'est pas ce qui me fait passer du bon moment ...

Tu voudrais faire une mi-temps dehors ???
Enfin bref, j'ai pas tout pigé sur ce coup là, mais peu importe. Le mercredi et Vendredi c'est envisageable si on a pas entrainement pendant la courte semaine de vacances. Et c'est bel et bien la salle du haut à PV (les paniers c'est des vrais piscines).

Je veux faire chier personne, je demande ca tranquilou si vous pouvez ou pas, pas la peine de se mettre de pression.

Ca serait cool qu'on fasse au moins un match a fond, le 2e était deja plus intense que le premier (meme si le mot est pas très bien choisi) esperont que ca continuera dans ce sens... le score importe peu c'est juste pour se mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Geoffrey
Franchise Player
Franchise Player
Geoffrey


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:28

J'ai voté pr vendredi 29 mais je peux aussi pour le jeudi 28 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin
Julien


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:39

@hugo: intérieur = pivot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Slam Dunk Contest Winner
Slam Dunk Contest Winner
Thibaud


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : MAULE (78)
Date d'inscription : 13/10/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:06

moi j'ai voté le mercredi, j'aurais repris les entrainements, mais je ne m'entraine pas le mercredi.

Sinon les jours d'avant je suis en vacances, et en plus d'apres le medecin je suis bléssé Very Happy

Sur ce, à bientot tout le monde et bonnes vacances que vous n'avez pas à la fac Twisted Evil

Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:20

Je voudrais juste revenir sur un petit point... la salle de Léo lagrange c'est une salle toute neuve, je sais pas ce que julien raconte mais moi je la kiff vraiment... c'est sans aucun doute la meilleur des 3 avec de vrais gradins, une bonne luminosité, des paniers plexis reglos et un sol bleu qui ne glisse pas (meme si il est un peu trop bleu).

Je suis pas sur d'avoir la salle mais si c'est le cas c'est le meilleur endroit pour faire un match de basket.

t'as pas du y aller depuis longtemps mon ptit julien, ou alors t'es allergique au bleu (jparle pas des playgrounds)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Vincent
6th Man
6th Man
Vincent


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:42

je tenais à m'excuser pour la derniere fois, j'ai des problèmes qui m'ont empeché d'être la et de prevenir. je n'ai vraiment pas pu faire autrement et je m'en excuse encore. Pour ce qui est du match a venir j'ai une préférence pour le vendredi mais je pourrais être là aux autres dates à partir de jeudi prochain.
Sur ce ..
Big up negga's
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Sophomore
Sophomore
Loïc


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:03

vu que chacun a choisi une date différente on a décidé de faire le match jeudi 28/02 donc la semaine prochaine et de s'y prendre dès maintenant pour organiser ça afin d'avoir 2 effectifs complet...
Hugo m'a confirmé que dans son équipe ils seront 7 ou 8, de mon côté j'ai appelé les joueurs dont j'avais le numéro e je vais continuer pour ceux que je n'ai pas pu avoir, voici l'effectif pour le moment :


Présents:


-Moi
-Julien
-Romaric
-Geoffrey
-Majd
-Vincent
-Freddy
-Alexis

Absents :


-Jimmy (vacances)
-Thibaud (vacances)
-Marc (vacances)

Je n'ai pas encore appelé tout le monde (Alexis, Vincent....)
Si vous passer par le site laisser un message pour dire si vous pouvez ou pas, de mon côté je vais essayer de joindre ceux que je n'ai pas encore eu...

LE MATCH SERAIT LE JEUDI 28/02 A 20H A SARRAIHL

En sachant biensur que nous continuons d'organiser d'autres match amicaux...(à différentes date contre l'équipe des finances ou bien contre d'autres équipes...)On va essayer de varier les crénaux dans la mesure du possible pour que tout le monde puisse jouer, une fois de plus Hugo se casse pas mal le cul pour trouver des matchs pour qu'on puisse jouer et kiffer alors de notre côté essayer d'être présent, de bien jouer et de prendre du plaisir me semble la moindre des choses Smile

Bizounours
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
6th Man
6th Man
Vincent


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:15

je serai là jeudi.
See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Skills Challenge Winner
Skills Challenge Winner
Freddy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:26

wèèèèèèèèèèèèèèèèèè
le jeudi je serai crangba (présent).
on se djo alors.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin
Julien


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:17

@Hugo: J'y jouais tous les jeudis au stade léo lagrange. Je la connais cette salle ^^
C'est juste que je préfère la salle du bas de paul valery parce que j'y ai mes habitudes. Je signale juste que je l'ai placée en second choix derrière la salle du bas de PV Wink
J'y ai déjà joué pas mal de fois depuis qu'ils l'ont renové il y a deux ans Razz

Bon puisqu'apparemment ce sera le jeudi, je signale juste que dorénavant je passerai les matchs que l'on fait ensemble devant les entrainements de mon équipe.Brusque changement vous allez dire, mais quand on ne joue que le premier quarts-temps d'un match et qu'après on fait la table et que l'équipe nous ignore (un autre joueur + moi), on a le droit de changer de motivation Wink

J'aimerai tellement jouer dans un vrai club -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:28

Changement de salle pour Jeudi, on joue à Jussieu, on est en train de faire le nécessaire pour l'administration et le score. Comme il faut liberer la salle à 21h30, le début du match passe de 20h00 à 19h30. Essayez de prévenir qui vous pouvez que personne ne se retrouve à Sarrailh betement.
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:21

Fin de cet épisode mouvementé:

MATCH à SARAILH à 19h00 CE JEUDI SOIR.

J'éspère que ca ne posera pas de probleme à qui que ce soit. Contactez moi si vous etes en retard.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 6
» [amical] UPMC vs. Paris 6 (2)
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPMC :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser