UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UPMC Basketball
 
And1And1  Basket StoreBasket Store  NBANBA  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Empty
MessageSujet: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:33

J'ai pris le temps de faire les stats, c'est assé spectaculaire (notemment les joueurs à 8 ou 9 fautes, lol).

Sinon spéciale dédicace à nos compères de la table, j'ai été très attentif au score (j'avais un ptit doute) et le résultat n'est pas le meme sur la feuille.
Comme l'arbitrage vidéo n'est pas accépté en france la victoire revient à l'UPMC, enfin c'est juste une bonne blague Very Happy

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Image1wr9
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Julien
Admin
Admin
Julien


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:20

On aurait perdu O_o
Bah de toutes façons on avait trop moyen de mettre plus de points à la fin si on voulait. Si on avait été au courant du score, la donne aurait été changé donc bon on peut pas savoir comme ça Razz
Merci quand même à eux qui nous on fait le plaisir de noter les point

Sinon d'un point de vue perso, je suis content de mon double double (presque triple avec les fautes >.<) je savais pas que j'avais fait autant de fautes mais surtout autant de tir. Incroyable quoi. J'ai été un vrai croqueur sans m'en rendre compte :/
On peut dire quand même que l'aile me réussit mieux que le pivot ^^
Le 0/5 à 3 points m'étonnerait vraiment !
Personne chez nous n'a contré un de vos joueurs O_o même moi je croyais en avoir contré un -_-'

Bref en tout cas merci pour les vidéo et les stats. C'est vraiment cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Slam Dunk Contest Winner
Slam Dunk Contest Winner
Thibaud


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : MAULE (78)
Date d'inscription : 13/10/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:38

lol trop fort, vive l'arbitrage maison, on gagne au final et les fautes ne sopnt pas comptées!!! cheers
Nan, c'est marrant de voir les stats comme c et les videos sont pas mals, même si on aurait pu mieux faire!!
Aller à bientot tout le monde, et merci hugo pour les videos et les stats.

Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Team USA Player
Team USA Player
Hugo


Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : GATOSEK - 7EE5
Date d'inscription : 20/09/2006

[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:01

je sais que c'était freestyle et je ne vous enlève pas cette victoire au contraire. Mais je pense que à un moment ou il y avai égalité, le marqueur a du compter un de nos panier dans le mauvais camp ce qui a cré un écart de 4 pts fictif (sur la feuille on finissais à moins 3).

Je vais voir pour faire le match 6 dans la même salle mercredi qui viens (ca serais frais).

Sinon pour ton contre julien, il devait y avoir faute sans doute et comme ca devai etre de toi le contre ne peut pas etre homologué (ce qui n'est pas le cas si tu contre proprement un type qui mange une faute par un autre joueur de l'équipe, comme c'est souvent arrivé chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
https://upmc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Empty
MessageSujet: Re: [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5   [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[amical] UPMC vs CSMF (2) Game 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 1
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 2
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 3
» [amical] UPMC vs CSMF (2) Game 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPMC :: Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser