UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UPMC Basketball
 
And1And1  Basket StoreBasket Store  NBANBA  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas de match UPMC new school vs old school cette année

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
Admin
Admin
Julien


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2006

Pas de match UPMC new school vs old school cette année Empty
MessageSujet: Pas de match UPMC new school vs old school cette année   Pas de match UPMC new school vs old school cette année Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:47

C'est pas vraiment une news mais vu comment tout cela se profile ...
Les examens sont dans 12 jours donc quoi qu'il arrive c'est mort pour moi et ce sera surement le cas pour beaucoup de monde ...

Je trouve ça dommage mais bon tant pis Wink


PS: je suis hyper déçu de notre dernière prestation comme certains ont pu le remarquer lors du match. Qu'il nous batte vu le contexte c'était limite normal mais au vu de ce qu'ils ont fait, on pouvait les battre. Et puis notre niveau de jeu était lamentable (y a pas d'autres mots...) rien de fixe, on fait une passe un shoot et encore pas sur qu'il y ait une passe. Je sais que le basket c'est surtout fait pour s'amuser mais on aurait dit des benjamins qui jouent quoi... J'exagère un peu mais ça m'a bien soulé. Vous pouvez m'en vouloir d'être aussi cru mais je dis ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de match UPMC new school vs old school cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH UPMC-ESCIA
» Match Amical UPMC-ENS1
» Match Amical UPMC-ASP6(1)
» Match Amical UPMC-PARIS 1 (1)
» Match Amical UPMC-ENST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPMC :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser